Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui...
23 décembre 2012

Cousette de Noël

1 pour Mlle C. Il s'agit d'une libre interprétation d'un haut du livre Tuniques pour petits et grands.

Faut dire que C est revenue il y a peu de l'école avec son nouveau T-shirt ouvert sur le haut de son épaule... un coup de ciseaux je suppose. Bref, pas inquiète la puce, Maman va me réparer ça! Mouais....

Puis, une fois n'est pas coutume, quand j'ai quelques jours, je fais souvent du tri et je retombe sur une tunique transparente avec des broderies anglaises et bingo. Je me dis pourquoi pas tenter quelque chose...

Bon, pour un patron fortement diminué, j'avoue je suis assez contente. Quelques défauts tout de même: l'encolure est juste (j'avais suivi l'encolure du T-shirt mais le tissu est moins extensible) et le micro ourlet sur le tissu transparent est loin d'être parfait.

Allez c'est pas gravec car C trouve le haut "trop chouette" ! Donc ce soir c'est le haut que "maman m'a fait" et sa nouvelle jupe...

C'est sympa de coudre pour un public pareil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité