Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui...
5 septembre 2012

Accident!

Premier mercredi après la rentrée des classes,

pour ne pas perturber PP, je décide de garder les petits à la maison. Bref, la matinée se déroule super bien... les p'tits sont fatigués, je quitte la pièce 2 secondes et là BOOOOOOM PP s'est endormit sur le bord du canapé et vient de tomber. C hurle, PP est en sang!

L'incisive de droite est déchaussée; le petit est en panique en voyant nos têtes. On le calme, j'appuie machinalement sur sa dent qui se replace sans problème et j'appelle en urgence le dentiste. (C'est ce qu'il fallait faire car les dents de lait se revitalisent tès souvent)

rage-de-dent

RDV dans une demi-heure... GRR mon coeur est meurtrie de voir PP comme ça et je m'en veux de pas avoir pu le rattrapper. En plus , C ne cesse de s'excuser auprès de PP qui fini par croire que C y est pour quelque chose. Bref, la folie.

Le dentiste, n'ose rien toucher et nous demande de ne rien donner de solide à PP pendant 1 mois et d'éviter toute chute. Hahaha... il commence l'école et maman part 3 jours en formation la semaine prochaine! Pas d'autres solutions que de demander à Robert de reprendre PP pour le mois. 

Voilà PP est de nouveau en nourrice à J+1 après la rentée scolaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité